top of page

J'AIME LES OPPORTUNITÉS

Je voudrais essayer

QU’EST-CE QUE L’ARBITRAGE DES CRYPTO ACTIFS

Les théories économiques standard enseignées dans les écoles partent de l’hypothèse que les marchés sont efficaces et, dans un marché efficace, les opportunités d’arbitrage ne peuvent pas se présenter.

Mais le monde réel ne ressemble pas tout à fait à l’économie des manuels de classes : les marchés ne sont pas efficaces, c’est pourquoi les investisseurs institutionnels et les traders avisés peuvent utiliser des stratégies comme l’arbitrage pour réaliser des profits démesurés.

Un coup d'œil sur le marché Bitcoin vous dira que l'arbitrage est possible. Mais, comme la théorie économique, vos chances de réussir à maîtriser l'arbitrage sont meilleures lorsque vous comprenez bien pourquoi les opportunités d'arbitrage se présentent sur le marché du Bitcoin et où vous pouvez trouver ces opportunités.

 

Pourquoi l'arbitrage Bitcoin se produit

Il existe une constellation de facteurs de marché qui peuvent générer des opportunités d'arbitrage Bitcoin. Voici quelques-unes des principales causes à garder à l'esprit lorsque vous vous lancez dans votre quête d'arbitrage.

La demande du marché varie selon les pays

Les cryptomonnaies varient en popularité dans le monde entier, et la nature assez insulaire des échanges de nombreux pays signifie que l'offre et la demande de BTC peuvent être assez limitées par les frontières nationales.

Si la Corée est particulièrement optimiste vis-à-vis du BTC alors que les États-Unis ont un sentiment tiède, par exemple, vous pourriez facilement voir un prix plus élevé du Bitcoin sur les bourses coréennes que sur les bourses américaines. Cela pourrait être une opportunité d'arbitrage, en supposant que l'on puisse acheter du BTC aux États-Unis et le vendre rapidement en Corée avec des frais minimes mais cela peut être beaucoup plus difficile que vous ne l'imaginez.

 

Les taux de change peuvent influencer les prix

Lorsque vous envisagez les marchés mondiaux du Bitcoin, la demande nationale n'est pas le seul facteur pouvant conduire à l'arbitrage: les taux de change peuvent également fausser le prix de la BTC sur les bourses.

Imaginez une situation dans laquelle l'USD gagne contre le KRW, tandis que le prix du BTC reste assez stable sur les bourses américaines et coréennes. Encore une fois, en supposant que vous puissiez négocier rapidement entre les bourses américaines et coréennes et avec des frais minimes, cela pourrait être une opportunité de convertir des USD en KRW, d'acheter du BTC sur une bourse coréenne et de vendre du BTC sur une bourse américaine.

 

Les bourses ont des délais de dépôt et de retrait différents

Si vous pouviez déplacer instantanément vos avoirs fiat et crypto vers et depuis tous les échanges, il y aurait beaucoup moins d'opportunités d'arbitrage: le flux de trésorerie facile et immédiat corrigerait les écarts de prix qui surviennent entre les échanges.

Dans l'état actuel des choses, cependant, les échanges varient en ce qui concerne le temps nécessaire pour faire entrer et sortir fiat et crypto.

 

Par exemple:

Les opportunités d'arbitrage existent lorsque le montant de cryptomonnaie que vous pouvez acheter ou vendre contre un fiat est plus élevé sur un échange que sur un autre échange.

Par exemple, s'il y a une différence de 50 $ dans le prix du BTC en USD sur deux bourses, il existe une opportunité d'arbitrage crypto / fiat. Ce n’est peut-être pas l’écart de prix géant que nous avons constaté à l’échelle internationale le 9 janvier, mais il est toujours important.

Des opportunités comme celle-ci sont plus courantes que vous ne le pensez.

arbitrage crypto fonctionne Mind.capital

Comment fonctionne la plateforme?

Mind.Capial utilise l'apprentissage automatique et l'expertise du monde réel pour analyser le mouvement des prix des devises crypto et fiat. Il achète et vend ensuite ces actifs pour réaliser un profit au quotidien. À tout moment, l'investissement peut être effectué dans une variété de crypto-monnaies, de monnaies fiduciaires ou dans aucune des situations ci-dessus. L'accent est mis sur la réalisation de bénéfices à la fin de chaque journée.

Le facteur de rentabilité provient d'une analyse approfondie de milliers de crypto-monnaies actuelles et émergentes, à travers des algorithmes propriétaires qui identifient les opportunités d'achat et de vente. Ces données ne sont pas rendues publiques, car elles sont au cœur de leur modèle économique.

 

Mind.Capital utilise la technologie blockchain sur sa plateforme, ce qui permet de traiter les investissements et les retraits rapidement et à moindre coût. Il n'y a pas de frais cachés.

 

Les utilisateurs sont libres de retirer leur investissement après la période minimale initiale, et pour retirer leurs gains, ils doivent avoir accumulé un minimum de 50 $. Les retraits sont payés en Bitcoin, sur la base du prix quotidien actuel par rapport au dollar.

Grâce à son bot de trading, Mind.capital peut effectuer des transactions extrêmement rapidement, afin de maximiser les opportunités de profit offertes par la différence de prix de vente entre les devises crypto et fiat.

 

Comment devenir membre ?

Les futurs membres peuvent s'inscrire et effectuer leur investissement initial, avec une mise minimale de 40 $, après avoir été référés par un autre utilisateur. L'investissement s'effectue en Bitcoin. Une fois la transaction terminée, ils commencent à gagner.

Les paiements sont distribués un jour à terme échu, en semaine, car les marchés des devises fiduciaires ne se négocient pas le week-end.

Mind.Capital prend soin de souligner que bien que leur système ait été rentable jusqu'à présent, les marchés de la crypto-monnaie sont volatils, ce qui en fait un investissement relativement risqué.

Le programme d'affiliation permet d'obtenir 8% de commissions sur la rentabilité journalière de nouveaux affiliés. 

bottom of page