top of page

ÊTRE ET FAIRE POUR RÉUSSIR

IL FAUT PRENDRE L’HABITUDE DE DIRE QUE L’ON NE TRAVAILLE PAS

Travailler est une obligation, situation qui n’est pas la nôtre à nous entrepreneurs, nous ne travaillons pas, nous CONSTRUISONS NOTRE LIBERTÉ.

Ceux qui réussissent se concentrent sur le développement de mécanismes qui génèrent une recette résiduelle, alors que ceux qui ne réussissent pas visent seulement une quantité fixe de rentrées.


DIEU NE NOUS DONNES PAS L’OPTION DE CHOISIR LA FAMILLE QUI NOUS CONVIENT MAIS IL NOUS OFFRE CELLE DE CHOISIR LES INFLUENCES APPROPRIÉES.

Ce qui veut dire : que nous sommes la moyenne des 5 personnes les plus proche de nous, celles que nos côtoyons chaque jours, celles qui nous influencent sans le vouloir, si 5 personnes fument autour de vous, vous serez la 6ème. Alors, si vous ne vous sentez pas bien où êtes aujourd’hui, bougez !!! Vous n’êtes pas un arbre.


SE PROCURER LA LIBERTÉ FINANCIÈRE… C’EST VOTRE PRIORITÉ

Si on travail dur sur un objectif concret, à court terme, dont on sait qu’il nous rapproche de la vie que l’on désire, il sera très motivant pour notre groupe de voir que nous l’atteignons. Et quand ça commence à se passer, non seulement notre équipe voudra la même chose mais saura aussi comment la dupliquer comme groupe. Avec le temps, les équipiers commenceront à connaitre leurs propres victoires, c’est le moment où l’affaire elle-même nous donne le signal que nous sommes prêt pour un but majeur.


IL FAUT VISUALISER VOTRE RÉUSSITE

Aller essayer la voiture de ses rêves, visiter une résidence de millionnaire en se disant que c’est la votre, visualiser ne veux pas dire faire perdre son temps à un vendeur de voitures, égoïstement, seulement parce que nous avons besoin de nous « Remotiver ».

L’art de la visualisation intelligente, c’est d’apprendre à CONFIER dans l’énergie de l’Univers et le laisser faire sa part pendant qu’on fait la notre.

Autrement dit, c’est à l’Univers de vous rapprocher des moyens de matérialiser les songes qui vous hantent mais c’est à vous d’AGIR sur cette base. Procéder de la sorte vous rapprochera de ce que vous cherchez, jusqu’au jour où, alors que vous ne vous y attendez pas, vous recevrez un appel de votre comptable vous prévenant que le moment est arrivé de vous faire « PLAISIR ».


NE VOUS BORNEZ PAS A VISUALISER… AGISSEZ


Ce que les gens voient…

Parfois, la façon de s’habiller, de prendre soin de son hygiène (de son odeur) et de son apparence influera pour que les gens restent avec vous. Bien que l’image ne soit pas seul élément déterminant, on obtiendra toujours plus en là soignant qu’en la négligeant.


L’ARGENT NE FAIT PAS DE NOUS DES RICHE, DEVENIR UN AS…SI !!!




5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page