1. ETRE SYMPATHIQUE
Ce que le prospect suit, c’est vous, il faut se vendre soi-même et ça commence par votre sympathie.
2. AVOIR CONFIANCE EN SOI
Etre sure de soi est le secret de la réussite, une bonne préparation garantie l’assurance.
3. FAIRE UNE LISTE DE CE QUE VOUS OFFREZ DE MIEUX QUE LES CONCURRENTS
Listez des particularités que vous proposées supérieures à celles de vos compétiteurs.
4. FAIRE LA LISTE DES PRINCIPALES EXCUSES DE VOS PROSPECTS
Listez les arguments et les excuses que vous donnent régulièrement vos clients et prospects comme par exemple : « ça ne m’intéresse pas… C’est trop cher…. Je vais y réfléchir… Je vous rappellerais... Il faut que j'en parle à ma femme»
Listez ensuite toutes les réponses gagnantes y correspondant.
5. METTEZ CE QUE VOUS APPRENEZ EN PRATIQUE
Mettez en pratique ce que vous apprenez, testez les astuces aussitôt
6. ADAPTEZ CE QUE VOUS APPRENEZ A VOTRE PERSONNALITÉ
Soyez-vous-même, faites les choses à votre manière, adaptez à vous ce que vous apprenez des autres en testant.
7. ADAPTEZ CE QUE VOUS APPRENEZ A VOTRE PRODUITS, A VOTRE SERVICE
Aussitôt appris, posez-vous la question : comment je vais là mettre en pratique dans mon travail.
8. RESTEZ POSITIF EN TOUTE CIRCONSTANCE
En lisant des infos positives tous les matins, faire attention à son sommeil, à la nourriture, lecture et écoute de choses positives 15 minutes tous les matins.
9. RESTEZ UN ÉLÈVE HUMBLE
Être enseignable, on apprend en permanence, le savoir est le pouvoir.
10. DE LA THÉORIE A LA PRATIQUE
Passez à l’action pour tester et adapter les nouvelles techniques et les nouvelles idées.
POSITIVITÉ = ENERGIE = SOURIRE = SUCCÈS
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