top of page

LA LOI DE L’ATTRACTION

Médiation :

Quinze minutes par jour, asseyez-vous dans un endroit tranquille avec des habits confortables et concentrez-vous sur votre respiration. Et, quand votre esprit se laisse distraire, ce qui ne manquera pas d’arriver, contentez-vous de lâchez cette pensée et revenez à votre respiration…

Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble…

C’est que vous l’attirez : c’est vous qui attirez tout. Sans exception.

Imaginez que vous êtes un aimant qui attire à soi l’essence de ce à quoi vous pensez et de ce que vous ressentez. Donc, si vous vous sentez gros, vous n’attirerez pas la minceur, et si vous vous sentez pauvre, vous n’attirerez pas la prospérité et ainsi de suite. Cela irai à l’encontre de la loi !!!

De façon systématique et sans exception, ce à quoi vous pensez est ce que vous commencez à attirer dans votre vie !

Vous attirez à vous l’essence de ce à quoi vous pensez, qu’il s’agisse de quelque chose que vous désirez ou non !!!


Plutôt que de vouloir contrôler vos pensée, je vous encourage à simplement prêter attention à vos sentiments et à vos émotions.

Mon être intérieur communique par le biais de mes émotions.

Lorsque vos pensées sont orientées vers quelque chose que vous désirez, vous éprouvez une émotion positive

Et

Lorsque vos pensées sont orientées vers quelque chose que vous ne voulez pas, vous ressentez une émotion négative.


En étant ATTENTIF à vos ÉMOTIONS, vous serez à chaque instant dans quelle direction et vers quel choix vous devez vous tourner.

Un désir pur s’accompagne toujours d’une émotion Positive.


"Ce à quoi je pense et ce en quoi je crois et espère, advient…"

"Je suis ce que je suis et je prêt à permettre à autrui d’être ce qu’il est !!!"

Il est juste de dire que vous créez votre réalité

Pour qu’il y ai un changement positif dans votre vie, vous devez voir ces choses comme vous aimeriez qu’elles soient plutôt que de continuer à les voir telles qu’elles sont !

Avec de l’ entrainement, vous allez modifier votre point d’attraction ainsi la maladie deviendra SANTE, la pénurie deviendra l’ABONDANCE, les mauvaises relations deviendront BONNES, la confusion sera remplacé par la CLARTÉ et la pauvreté sera remplacée par la RICHESSE.

Votre véritable tache consiste à déterminer ce que vous désirez puis à vous concentrer dessus car c’est la CONCENTRATION qui ATTIRE les choses : Songer à ce que vous voulez avec une pensée si puissante et si claire que votre être intérieur la nourrisse. Et, à mesure que vous pensez à quelque chose en la nourrissant d’émotion, vous devenez le plus puissant de tous les aimants. C’est par ce processus que vos attirerez ce que vous voulez dans votre vie.


L’ATELIER CRÉATIF

Tous les jours dans un lieu où vous ne serez ni dérangé ni interrompu, vous consacrerez 15 à 20 minutes maximum à penser à ce que vous désirez, vos devrez y penser avec tant de clarté et que votre être intérieur y réponde par une Émotion de confirmation.

Si vous cultivez l’intention de rassembler des données sur ce que vous aimez que vous puissiez utiliser plus tard dans votre atelier créatif, vous constaterez que chaque journée est amusante.

Vous allez élaborer une image de vous grâce à laquelle vous commencerez à attirer dans votre vie l’essence de ce qui vous plaîs.


Vous êtes à présent dans ce lieu dans lequel vous vous sentez bien, où vous ne serez pas dérangé pendant les 15 prochaines minutes. Le fait d’être ici vend rend heureux, le fait de savoir que les 15 prochaines minutes seront les votre et que vous les passerez à créer votre futur vous rempli de joie.

Vous allez maintenant vous visualiser dans le lieu qui vous fais rêver, celui ou vous voudriez passer les 50 prochaines années, ce lieu est paradisiaque et vous vous y trouvez entouré des personnes que vous aimez, celles qui comptent le plus pour vous, elles sont heureuses et épanouies grâce à vous.

De votre coté, vous les regardez évoluer, prendre du plaisir et vous êtes heureux car à ce moment précis vous vivez exactement ce dont vous avez toujours rêvé, vous êtes plein d’énergie, infatigable, votre corps est en pleine forme et comme vous le voulez, tous ce que vous voyez est merveilleux et correspond à vos attentes, vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous voulez.

Plus aucun de vos choix n’est limité ni par l’argent ni par le temps ni par la santé. Vous avez choisi l’abondance absolue car vous savez qu’il n’y à pas de limites à l’abondance dans l’univers et qu’il y en a assez pour tout le monde, les réserves de richesse sont INÉPUISABLE et vous comme les autres y avez tous droit, vous en avez été conscient, vous l’avez désiré et vous l’avez ainsi attiré à vous.

Vous avez su déclencher le système pour trouver le chemin de la réussite ultime, celui du bonheur, celui de la sérénité.

Les 15 minutes que vous aurez passé doivent vous restée en mémoire tout au long de la journée car c’est par chacune de vos pensées, par chacune de vos paroles et par chacune de vos actions que vous atteindrez votre objectif.

Si votre objectif est votre bonheur et si votre bonheur est votre priorité, cela deviendra votre obsession et par votre désire vous obtiendrez ce que vous cherchez car à partir de cet état, vous attirerez encore davantage de tout ce que vous aimez.

--

IL Y A 3 LOIS UNIVERSELLES :

1. La Loi de l’Attraction

Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble.

C’est vous qui attirez tout ce qui vous arrive, sans exception, on peut même dire que vous créez votre réalité.

Pour une meilleure compréhension : Imaginez que vous êtes un aimant qui a soi l’essence de ce à quoi vous pensez et de ce que vous ressentez. Donc, si vous vous sentez gros, vous n’attirerez pas la minceur, Si vous vous sentez pauvre, vous n’attirerez pas la richesse et ainsi de suite. Cela irait à l’encontre de la loi.

De façon systématique et sans exception, ce à quoi vous pensez est ce que vous commencez à attirer dans votre vie.

On attire à soi ce à quoi l’on pense, qu’il s’agisse de quelque chose que l’on veuille ou non !!!!


2. La science de la Création Délibérée

Ce à quoi je pense, et ce en quoi je crois ou espère advient.


3. L’art de Permettre

Je suis ce que je suis et je suis prêt à permettre à autrui d’être ce qu’il est

Votre être intérieur communique avec vous par le biais de vos émotions et plutôt que de vouloir contrôler vos pensées, il est préférable de simplement prêter attention à vos sentiments. Il est là pour vous guider vers ce qui vous correspond le mieux à vos sentiments, vos besoins. Il est là pour votre bien-être

32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page