top of page

LE MARKETING DE RÉSEAU, LES CLÉS

Durant nos moments libres, nous devons imaginer tous le processus à partir du moment où une personne arrive, s’inscrit, s’intègre au réseau, assiste aux rencontres formatives, ouvre son esprit, tombe amoureux de ce qu’il découvre, élève son niveau d’engagement, maîtrise


une routine productive, devient un leader, un indicateur efficace et se retire des affaires pour gérer un réseau millionnaire.


Plus grande la variété des personnes que nous arrivons à visualiser dans nos têtes transformées, adroites et gagnantes, plus nous en attirerons dans la réalité.

Nous nous trouvons sur un terrain fertile où appliquer la « loi de l’attraction ». Nous sommes dans une affaire de DUPLICATION de personnes. Nous recherchons des gens, nous recrutons des gens et nous entraînons des gens, en raison de quoi nous pouvons « aimanter » d’autres personnes et leur transmettre la même intention de trouver le bon type de candidats. Donc, si nous avons au préalable imaginé et visualisé le processus de transformation de nos actifs humains, au moment d’être face à un novice ou pendant que nous effectuons une présentation, nous n’avons qu’à nous RAPPELER LE SENTIMENT que nous a produit cette visualisation.


Exemple : un grand coureur olympique qui avant chaque compétition recevait des messages de sa petite amie qui était également une athlète de haut niveau lui rappelant ce qui « l’attendait à la maison… » si il gagnait la course. Cela le poussait à se concentrer plus que jamais, le seul fait de se rappeler le sentiments causé par ces mots était suffisant pour qu’il se concentre sur sa victoire.

C’est quelque chose de semblable qu’il faut apprendre a faire. Durant vos moments de loisir, motivez vous en pensant à la vie que vous mènerez une fois qu’assez de distributeurs (au moins 25 seraient à des hauts niveaux de réussite qui leur généreraient, et donc à vous également des centaines de milliers de dollars en CA annuel.


Quand on se consacre à construire son réseau, surtout si on est à temps plein, surtout si c’est à temps complet, on concentre beaucoup d’énergie à se dupliquer. La raison de se lever chaque jour et d’agir, c’est de trouver de nouveaux partenaires. Non seulement, ça nous aide a comprendre que même si au début, les gens qu’ils nous faut ne nous donnent pas d’indices de leur persévérance, le moment arrivera où ils prendront SPONTANÉMENT la décision de s’engager à 100% dans l’affaire.


Dernièrement, un article a été publié concernant un projet de colonisation de la planète Mars, prêt de 78.000 personnes se sont portées volontaires pour faire partie de l’aventure malgré le fait que le projet ne considère pas la possibilité d’un retour des colonisateurs, Ils se sont donc engagés pour un voyage sans retour partir vivre et mourir sur Mars.

En se basant sur cet exemple, si plus de 78.000 personnes sont prêtes à se lancer dans une telle aventure, quelle difficulté peut-il y avoir à nous concentrer sur la prospection d’assez de candidats pour en trouver 25 disposés à construire un réseau millionnaire à vie…



5 vues0 commentaire
bottom of page