top of page

Le secret pour éliminer le stress et l'inquiétude

Dernière mise à jour : 15 déc. 2020

Vous êtes-vous déjà senti stressé et préoccupé par les exigences de votre vie?

Votre esprit se concentre-t-il sur la façon dont votre réalité ne correspond pas à la vie que vous aimeriez manifester?

Vous sentez-vous inquiet comme un courant sous-jacent profond juste en dehors de votre conscience, vous rendant inquiet et inquiet de savoir si la loi de l'attraction fonctionne?


Si vous avez répondu oui à une ou à toutes ces questions, vous n’êtes pas seul. La plupart des gens en font l'expérience. Voyons comment vous pouvez utiliser cela à votre avantage.


Découvrir les avantages cachés du stress et de l'inquiétude

Le stress et l'inquiétude peuvent être comme de petites souris qui vous rongent lentement et constamment. Ils peuvent vous épuiser émotionnellement, physiquement et mentalement, vous faisant paniquer ou vous sentir dévasté.


Une érosion lente peut s'installer alors que le stress et les inquiétudes vous font des ravages, devenant de gros problèmes et complications si vous ne les gérez pas tôt.

Ils peuvent contrer la loi de l'attraction, peu importe votre diligence dans votre routine de manifestation, et peuvent conduire à un lent déclin ou à une aggravation d'une situation.


Bien que le stress et l'inquiétude puissent sembler horribles, ils sont en fait une bénédiction déguisée car ils attirent votre attention sur ce qui se passe réellement: ils sont le signe que vous n'êtes pas en alignement vibratoire avec ce que vous aimeriez manifester.


Que vous souhaitiez manifester une nouvelle voiture ou des vacances à Tahiti, chaque fois que vous ressentez du stress et de l'inquiétude, vous n'êtes pas à la hauteur de la manifestation souhaitée.

Vous laissez peut-être de petites choses vous submerger au point que votre vie commence à devenir incontrôlable.

Des croyances limitatives pourraient surgir pour souligner les domaines de résistance que vous devez résoudre pour manifester vos désirs.



La clé est d'éliminer le stress et les inquiétudes avant qu'ils ne vous fatiguent jusqu'à ce que vos inquiétudes augmentent et que la fatigue et la submersion s'installent.


Comment se débarrasser du stress et de l'inquiétude

La plupart du stress, de l'anxiété et de l'inquiétude ne se produisent pas du jour au lendemain. Ce n’est pas non plus quelque chose avec lequel vous êtes né et que vous devez supporter pour la vie.

Ils sont une réponse découlant de pensées négatives, d'émotions et de croyances limitantes, qui résident souvent à un niveau subconscient profond.

Lorsque certains événements, pressions, attentes ou schémas surviennent dans votre vie, le stress et l'inquiétude surgissent pour vous décourager et vous submerger. Ils sont réels, gênants et terrifiants.

Mais rien ne dure éternellement. Vous pouvez vous débarrasser des croyances et des schémas limitants qui sont à la source de votre anxiété et de votre malaise.

Libérez votre stress et vos inquiétudes pendant que vous avez encore la possibilité et l'espoir de créer la réalité que vous désirez. Plus vous devenez inquiet et paniqué, plus la manifestation est improbable.





Voici les choses que vous pouvez utiliser pour éliminer le stress et les inquiétudes:


1. Respirez.

Lorsque vous commencez à vous sentir mal à l'aise ou paniqué, votre corps se tend naturellement. L'adrénaline est libérée et votre corps commence à entrer en mode vol ou combat. Prendre quelques respirations profondes indique à votre système nerveux de se détendre; tu es en sécurité. Au fur et à mesure que votre tension se libère, vous vous sentirez naturellement plus calme.


2. Écoutez.

Bloquez le bruit et les bavardages dans votre esprit et écoutez la voix sage en vous. Faites confiance à l'univers et recherchez les signes cachés. Regardez au-delà des sentiments de dépassement et d'anxiété, à la voix de la sagesse intérieure.

Connectez-vous avec vos guides ou vous-même supérieur. Faites confiance à votre première impression ou instinct.


3. Concentrez-vous.

Regardez autour de vous et voyez ce qui vous rend stressé et mal à l'aise.

Ne vous accrochez pas à tant de détails, en essayant de contrôler le comportement des gens ou la façon dont les choses se manifestent dans votre vie, que vous manquez la vue d'ensemble du résultat souhaité. Laissez tomber les détails.

Videz votre cœur des soucis qui vous rongent et laissez les choses aller.


4. Faites vous confiance.

Utilisez ce que votre intuition vous dit et ce que vous voyez autour de vous pour découvrir la source de vos croyances limitantes et de vos émotions négatives.

Écoutez votre intuition et prenez des mesures qui viennent naturellement et qui ne sont pas forcées.

Les problèmes auxquels vous faites face, la déception que vous craignez peuvent tous passer rapidement si vous le permettez simplement.


Le stress et l'inquiétude vous rongent-ils lentement et constamment? Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait bénéficier de cet article? Si tel est le cas, partagez-le sur Facebook.

18 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page