top of page

TU AS UN TABLEAU DE VISUALISATION, C’EST PARFAIT, ET MAINTENANT ?

Dernière mise à jour : 6 janv. 2021

Trois principes pour rester sur la bonne voie pour atteindre les résultats souhaités.



TU TE RAPPELLES QUE : Ce à quoi on pense, on l'attire.

Par conséquent, si tu travailles à réussir dans ta vie, tu dois avoir une pratique quotidienne qui t’aide à penser, à t’imaginer et à te sentir dans un état qui représente le succès pour toi.


OK, Tu te demandes peut-être pourquoi il ne suffit pas de dire ce que tu veux. Et c’est là que la loi de la vibration entre en jeu. Tu dois réellement te sentir à ce moment-là et à un certain niveau, tu dois faire comme si cela s’était déjà produit et tu ne fais que faire le travail en cours de route jusqu'à ce que cela apparaisse.


La loi de la vibration

La loi de vibration a été décrite comme le fondement de la loi d'attraction. En substance, cela nous dit que tout a un niveau auquel il vibre.

Si tu veux accomplir quelque chose dans ta vie, tu dois être prêt à changer ton niveau de vibration. Cela nécessite généralement un changement dans votre état d'esprit, ta façon de penser aux possibilités et une expansion de ce que tu crois être tes capacités.

Par exemple, il y a une raison pour laquelle tant de personnes qui gagnent à la loterie se retrouvent en faillite dans les cinq ans. Ils n'ont généralement pas changé leur état d'esprit et leur façon de penser afin qu'ils se considèrent comme des gens riches plutôt que comme des gens qui ont de l'argent. Les gens qui ont de l'argent peuvent le perdre et avoir l'impression d'avoir tout perdu. Les personnes riches peuvent perdre leur argent, mais elles conservent leur richesse.


Pour la plupart d'entre nous, lorsque nous avons une vision ou un rêve de grand succès dans nos vies, nous ressemblons beaucoup aux gagnants de la loterie. Nous n'avons généralement pas l'état d'esprit nécessaire pour vivre à ce niveau plus élevé de réussite ou d'accomplissement. Si tu y réfléchis, tu en fais probablement déjà l'expérience dans d'autres domaines de ta vie.


Par exemple,

« Les personnes qui voyagent pour leur travail sont souvent perçues par d'autres comme chanceuses de voir tous ces nouveaux endroits merveilleux et de séjourner dans de grands hôtels du monde entier. Bien qu'il y ait beaucoup de gratitude pour l'opportunité de voyager et de découvrir différentes cultures, ceux qui le font réellement savent que ce n'est pas aussi glamour qu'il y paraît de l'extérieur. »

Par conséquent, ils ont un état d'esprit différent sur l'expérience de voyage.

Ils apprennent souvent à moins se plaindre, à être plus adaptables et plus tolérants aux différences.


C’est pourquoi la plupart des gens doivent lutter pour se rendre là où ils vont.


Nous n'opérons pas vraiment au niveau qui nous permettra de nous adapter là où nous voulons aller.

La lutte sera différente pour chacun.

Elle peut être grande ou petite, courte ou longue. Cependant, cette lutte est le processus de renforcement indispensable qui nous prépare à ce qui va suivre.

C'est le processus par lequel nous abandonnons ce que nous savons et ce que nous avons toujours cru jusqu'à ce point afin que nous puissions adopter la nouvelle façon de penser, d'être et de ressentir que nous devons acquérir.

Pour citer Oprah Winfrey : « Nous ne pouvons pas devenir plus en restant ce que nous sommes ».

Tant que tu n'auras pas une meilleure compréhension de ce que c'est que d'être là-bas, tu ne pourras pas vraiment fonctionner de la manière qui va facilement attirer vers toi ce que tu veux.

Lorsque tu utilises un outil comme un tableau de vision, une visualisation ou un processus d'intentions quotidien, ce que tu fais est d'essayer d'entrer dans un état où tu peux ressentir ce que tu recherches. Lorsque tu peux le sentir, alors tu peux enfin commencer à expérimenter ce que c'est que d'être là dans la réalité.


Ce ne sont pas des techniques nouvelles. Beaucoup de personnes que nous admirons ont utilisé ces types de techniques pendant des années afin de réaliser leurs rêves. Certaines stratégies dont on parle de manière célèbre incluent l'écriture du premier chèque d'un million de dollars que vous vous attendez à gagner, puis vous visualisant constamment le recevoir. Ou en choisissant la maison que vous souhaitez acheter, en la photographiant et en vous imaginant, vous et votre famille, y vivant quotidiennement.


Les habitudes que tu gardes

Nous entendons beaucoup parler des habitudes que nous choisissons de conserver.

Il y a le vieil adage qui dit :

« Si tu es la personne la plus intelligente de la pièce, tu dois changer de pièce ».

Il y a aussi celui qui dit que :

« Tu gagnes le revenu moyen de tes cinq amis les plus proches. »

Il est donc conseillé de choisir d'être entouré de personnes qui ont ce que nous voulons pour nous-mêmes afin de pouvoir apprendre d'elles.

Cela ne veut pas dire que tu devrais commencer à faire semblant d'être quelque chose que tu n’es pas parce que la loi de la vibration connaît la différence.

Au lieu de cela, lorsque tu te considères comme un étudiant désireux d'apprendre et de grandir, tu trouveras des opportunités pour que cela se produise.


La langue que tu utilises

Tu dois faire attention à la langue que tu choisis d'utiliser, à la fois envers les autres et envers toi-même.

Si tu parles constamment de ta lutte et de la difficulté d’en arriver là où tu vas, tu te concentres sur les mauvaises choses.

Tu rates les opportunités qui existent déjà et en ne gardant pas les yeux sur celles-ci, et tu risques de rater encore plus d'occasions à mesure que de nouvelles surgissent.


Si tu parles constamment de ce qui ne va pas chez toi ou de ce en quoi tu n’es pas bon, alors tu ne penses pas à ce en quoi tu es bons et à ce qui est bien avec toi.

Et, tu n’es donc pas prêts à voir où tu pourrais t’intégrer, comment tu pourrais contribuer ou ce que tu pourrais faire pour réaliser ce que tu recherches.


Les gens qui réussissent ne se concentrent pas sur les aspects négatifs de leur vie ou sur eux-mêmes.

Cela ne veut pas dire qu’ils ne savent pas qu’ils ont des défauts ou des limites. Ils font. Cependant, ils reconnaissent que si tu veux vraiment réussir, tu ne peux pas te concentrer sur les choses négatives.


Faire cela détruira ta passion et ton enthousiasme !!!!

Si cela se produit, tu seras submergé et paralysé et tu cesseras de travailler pour réaliser tes rêves.

Sans passion, sans excitation et sans croyance en ce qui est possible, tu resteras coincé, tu resteras où tu es et tu finiras par te sentir insatisfaits et épuisés.

En résumé, créer ton tableau de vision ou ta liste d'objectifs n'est que le début. Pour vraiment garder le cap, tu dois t’entraîner à te voir dans ta réalité imaginée.

Tu veux ressentir ce que c'est que de vivre à cet état de vibration supérieur. Tu dois croire en la possibilité que cela devienne réel et tu dois savoir que tu deviendras qui tu dois être pour prospérer là-bas.

C’est vrai que ce n’est jamais aussi simple que de dire que c’est ce que tu veux.

Plus tu penses aux choses que tu veux dans ta vie, plus grandes sont les chances qu'elles continuent à apparaître.

Tu dois être clairs et tu dois être cohérents dans l'utilisation de tes outils de vision dans le cadre de la fondation qui t’aidera à y parvenir.

bottom of page