top of page

PROGRAMMER SON SUBCONSCIENT EN 4 ÉTAPES

Savez-vous que vous pouvez reprogrammer votre esprit pour le succès et la réussite et changer totalement vos façons de penser avant d’aller au lit grâce à quelques exercices qui ne vous prendront que 10 à 15 Minutes maximum.

La majorité des gens connaissent le pouvoir des routines matinales qui sont très puissantes, hé bien, il en est de même avec les routines de soirée que vous pouvez réaliser avant de dormir.

Je vais vous donner 4 étapes qui ont prouvées leur pouvoir de reprogrammer votre subconscient dans votre intérêt pour devenir la personne que vous avez toujours voulue être.

Avant de vous donner ces 4 stratégies pour reprogrammer votre SUB, il est important que vous compreniez comment ça fonctionne. En vous donnant quelques indications (détails) qui vous aideront à réaliser tout ce que vous voulez obtenir dans votre vie.

A partir du moment où vous vous endormez, il y a une partie de votre cerveau qui s’endort également, c’est ce que l’on appelle l’esprit conscient et pendant que vous dormez , il y a une autre partie de votre cerveau qui elle continue a fonctionner, en réalité, elle fonctionne en permanence (24/24 7/7 365 jours/ans). C’est ainsi que fonctionne votre subconscient.

La majorité des choix que vous faite dans la journée ne sont influencés que part votre esprit conscient mais par la programmation de votre subconscient.

Rappelez vous que votre subconscient est 100 fois plus puissant que votre esprit conscient.

Avec ces 4 stratégies et leurs répétitions, vous pourrez vous préparer à réussir pendant la nuit en reprogrammant votre subconscient et passer à l’action durant la journée.


1ère Stratégie : PRÉPARER VOTRE JOURNÉE AVANT DE DORMIR

Avant d’aller vous coucher, préparer votre lendemain, concentrer votre intention sur comment vous voulez que votre journée se passe du levé ou couché.

- A quelle heure allez-vous vous lever ?

- Quelle est la plus importante chose que vous avez besoin de réaliser ?

La qualité de votre réveil dépend directement de la votre nuit et ça se prépare avant de dormir. Des pensées négatives au moment de vous coucher amèneront des pensées négatives dès le réveil, des pensées positives vous ferons vous sentir bien dès le réveil.

Prenez le temps d’imaginer comment vous voulez passer votre journée idéale, planifier les choses importantes que vous devez réaliser pour vous aider à atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves.


2ème RELISEZ VOS OBJECTIFS TOUS LES SOIRS

Comme indiqués, le subconscient fonctionne grâce aux répétitions et si vous voulez reprogrammer votre esprit avec succès, vous devez le faire et le répéter encore et encore.

Rappelez vous quand vous avez appris à conduire ou la première fois où vous avez marché, vous l’avez fait grâce aux répétitions, c’est en pratiquant que l’on devient meilleur.

Il en va de même pour réaliser vos objectifs et vos rêves !! Vous ne pouvez choisir un but, lire un fois comment réussir et simplement attendre que ça arrive. !!!

Vous avez besoin de préparer votre esprit à réussir en revoyant en permanence vos objectifs, en les écrivant sur un cahier ou en les mettant sur un tableau de visualisation, en y travaillant tous les jours, en les regardant et en les lisant à haute voix. Rappelez vous que votre subconscient.

Les répéter avant de dormir vous permettra d’implanter les idées et les buts que vous avez avant de dormir car lorsque vous dormez votre subconscient vous aidera à atteindre vos objectifs et trouver des solutions dont vous avez besoin.

La vitesse de réflexion de votre subconscient étant 100 fois plus puissante que celle de votre esprit conscient, il peut donc si vous lui demander, vous proposer des centaines de possibilités ou d’alternatives pour répondre à vos besoins ou solutionner vos problèmes.


3ème DEMANDER A VOTRE SUBCONSCIENT DE VOUS APPORTER DES SOLUTIONS

Comme disait Thomas Edison, « N’allez jamais dormir sans faire une demande à votre subconscient », il disait ça car il savait que lorsque nous dormons, notre subconscient reste éveillé.

Donc, au lieur d’aller vous coucher en étant inquiet pour ce que vous devez faire pour vivre mieux, en pensant aux factures que vous devez payer ou que les choses ne se passent pat s comme vous le voulez… Au lieu de tout ça, pensez simplement à ce que vous pouvez faire pour améliorer votre vie…

- Est-ce que c’est en gagnant plus d’argent ?

- Est-ce que c’est en réalisant le projet de vos rêves ?

- Est-ce que c’est en démarrant votre business ?

Quoi que ce soit, pensez-y et demandez à votre subconscient en lui parlant à haute voix comment vous pouvez solutionner ce problème.

Il faut que ce soit la dernière chose à laquelle vous pensez avant de dormir et si vous vous réveillez au milieu de la nuit avec une réponse la réponse viendra à vous.

C’est la preuve que votre subconscient fonctionne 24/24.

Donc au lieu d’aller vous coucher

- stressé,

- en étant inquiet pour demain,

- en pensant à vos factures, à vos soucis, à votre travail,

Posez une question à votre subconscient, demandez lui à haute voix, trouvez quelque chose qui vous fait vous sentir bien et poser une question à ce sujet, ce peut être au sujet de votre santé, de votre carrière, de votre business, de votre relation.. Adressez-vous à votre subconscient en lui parlant à haute voix avant de dormir et lâcher-prise. N’essayez pas de trouver une réponse, ne vous forcez pas à réfléchir. Votre subconscient est 100 fois plus puissant que votre esprit, c’est en lâchant prise qu’il se mettra au travail.

Même si cela ne fonctionne pas la première fois, donnez-vous d’autres nuits et continuer grâce aux répétitions et les réponses viendront à vous.


4ème HYPNOTHERAPIE

Vous n’êtes pas obligé d’aller consulter un hypnothérapeute pour bénéficier des bienfaits de cette technique, vous pouvez le faire seul. En écoutant sous forme de musiques des ondes favorisantes la concentration et l’attention grâce aux ondes cérébrales Theta. Vous pourrez ainsi mettre en marche le programme qui active les effets de votre subconscient.

Comment faire pour trouver ces ondes, simplement en allant sur Youtube et rechercher « onde Theta », vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin et il vous suffira de les écouter avec un casque en vous endormant.


Une fois de plus, le faire le plus souvent possible grâce aux répétitions vous aidera à changer les programmes de façon à ce que 95% de votre journée soit dans le but de réaliser vos objectifs et vos rêves. Docteur Lipton, à dit que c’était le meilleur moyen de programmer votre esprit pendant que vous dormez.

Si vous ne voulez pas utiliser toutes ces stratégies en même temps, commencez par une ou deux mais rappelez vous que plus vous en utiliserez plus elles seront efficaces et plus votre vie changera pour toujours.

Vous pouvez créer la vie ou la carrière de vos rêves et réaliser vos plus grands buts.

Rappelez-vous que ça n’arrivera pas du jour ou lendemain, le succès n’arrive pas du jours au lendemain. C’est à vous de travailler quotidiennement pour réaliser vos rêves.

Dés aujourd’hui commencez à utiliser cette méthode et je vous promet que votre vie ne sera plus jamais la même.


REPROGRAMMER VOTRE SUBCONSCIENT TOUTE LES NUITS EN 4 ÉTAPES

  1. PLANIFIER VOTRE JOURNÉE AVANT DE DORMIR

  2. REVOYEZ VOS OBJECTIFS TOUS LES SOIRS

  3. DEMANDEZ A HAUTE VOIX A VOTRE SUBCONSCIENT LES RÉPONSES A VOS INTERROGATIONS

  4. PRATIQUEZ L'HYPNOTHÉRAPIE EN ÉCOUTANT DES ONDES THETAS ;

97 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page