top of page

SI TU VEUX QUE TA VIE CHANGE, NE CHERCHE PLUS. PROVOQUE-LE !!!

Tout ce que tu vois dans ton monde est le résultat de l’idée que tu t’en fais.

SI TU VEUX QUE TON MONDE CHANGE, CHANGE L’IDEE QUE TU T’EN FAIS, QUE TU TE FAIS DE TOI. PENSE, PARLE, AGIS ET TU RÉUSSIRAS.

Donne toi une très haute estime de toi-même et imagine toi tel que tu serais si tu vivais cette pensée chaque jour. Imagine ce que tu penserais, ce que tu ferais, ce que tu dirais. Comment tu répondrais à ce que feraient et diraient les autres.

Que fais tu qui n’est pas constructif ?

Que ne fais tu pas aujourd’hui qui t’empêche d’avancer ?

Comment fais-tu les choses qui font que rien ne change ?

Comment ne fais tu pas les choses nécessaire ?

Comment faut il faire les choses pour les faire évoluer dans le bon sens ?


IL FAUT QUE TU PRENNES CONSCIENCE

Il faut que tu réalises (que tu prennes conscience de) ta situation actuelle et que tu sois conscient de celle que tu veux atteindre pour commencer à changer consciemment tes pensées, tes paroles et tes actions de manière à les adapter à ta vision de réussite.

Cela te demandera un très gros effort mental et physique, tu devras en permanence surveiller chacune de tes pensées, chacune de tes paroles et chacun de tes gestes.

Il faut faire en permanence des « choix conscients ».

En faisant cela, tu vas réaliser que jusqu’à aujourd’hui, tu as vécu dans « l’inconscience » ; c’est-à-dire que tu ignorais sur le plan conscient ce que tu pensais, ce que tu disais et ce que tu faisais jusqu’à ce que tu fasses l’expérience de leurs conséquences et alors tu niais tout rapport entre ces conséquences et tes pensées, tes paroles et tes actions.


IL FAUT VIVRE EN PLEINE CONSCIENCE

Pour vivre en pleine conscience, tu dois surveiller en permanence ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais. Ça deviendra pour toi une seconde nature et c’est à ce moment là que tu commenceras à recevoir ce que tu cherches et à en profiter.

Sois différent, sois singulier, sois extraordinaire et tu ne seras jamais ennuyeux, aucun de ceux qui atteint la maîtrise de la pleine conscience n’est ennuyeux. Bouddha était-il ennuyeux ??? Les gens accouraient vers lui.


IMAGINE TA VIE COMME TU VEUX QUELLE SOIT et INVESTIT TOI DANS CETTE VISION

Tu devras analyser toute pensée, toute parole et toute action et si une d’entre elle ne s’accorde pas avec ta vision, ÉLOIGNE-t-EN.

· Si tu as une pensée qui va à l’encontre de la vision de ta vie, passe aussitôt à une nouvelle pensée plus élevée

· Si tu dis un chose étant contraire à ce que tu veux obtenir, ne la dit plus jamais

· Lorsque tu fais quelque chose allant à l’encontre de ton objectif, décide aussitôt que c’est la dernière fois.

Ne fais pas comme si le problème n’existait pas, prend note de la situation et exprime ta vision (pensée – vérité) la plus élevée.

Si tu es fauché, tu l’es, inutile de mentir à ce sujet car il n’y a rien de plus fatiguant et frustrant que d’inventer des histoires pour refuser de l’admettre. Car, c’est ce que tu penses de cette situation (c’est la honte d’être fauché, c’est horrible d’en arriver là) qui gère ta façon de ressentir le fait d’être fauché. C’est ce que tu dis (« je n’ai pas d’argent », « je n’y arrive pas ») à ce sujet qui décident combien de temps tu subiras cette situation. C’est ce que tu fais (« te plaindre », rester abattu » ) qui créent ta réalité à long terme.


NE JAMAIS POSER DE JUGEMENTS DE VALEUR CAR POUR L’UNIVERS AUCUNE SITUATION EST ‘BONNE’ ou ‘MAUVAISE, ELLE EST, C’EST TOUT.
7 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page