top of page

Je suis curieux

et je voudrais en savoir plus

COMPRENDRE LE TRADING D'ARBITRAGE

Premièrement, nous devons plonger suffisamment profondément dans le sujet de l'arbitrage pour comprendre comment il a été utilisé dans le passé. Nous devons également savoir comment nous pourrions être en mesure de le mapper à quelque chose de pertinent pour nous, les personnes obsédées par la crypto. Dans le sens le plus élémentaire, vous achetez certains actifs au même endroit et vous les vendez à un prix légèrement plus élevé ailleurs. L'idée générale est donc assez simple.

Imaginons que vous venez de remarquer que dans votre ville, le prix d'un kilo de pommes est plus élevé sur un marché que sur un autre. Si les pommes coûtent 1 euro sur le marché A et que vous les apportez au marché B avant qu'il ne ferme où elles coûtent 2 euros et que vous êtes en mesure de les vendre, alors votre profit correspond à la différence entre les prix.

Donc: 2 € - 1 € = 100% de profit moins les frais généraux comme le transport et les taxes, bien sûr.

rentabilité arbitrage mind.capital france

CRYPTOMONNAIES : CE N'EST PLUS SEULEMENTLE BITCOIN.

Les millénials alimentent massivement cette tendance. Et alors que "bitcoin" et "cryptomonnaie" commencent enfin à devenir des mots courants, nous n'en sommes qu'au début pour voir ce que la technologie de la blockchain peut accomplir.

En tant que première génération à grandir avec la technologie numérique à portée de main, la génération Y a par défaut différentes façons de penser. La technologie s'intègre parfaitement dans la vie quotidienne d'une manière qui semble tout à fait naturelle. Les millénials font tout, de prendre un taxi et de commander de la nourriture à trouver un emploi ou à réserver des vacances différemment de leurs parents. La cryptomonnaie

Simon Yu, PDG de la start-up blockchain StormX, déclare: «Les millénials sont particulièrement ouverts à adopter les nouvelles technologies afin de se créer des opportunités et la blockchain (la technologie derrière la crypto) n'est pas différente. En tant que maîtres du refus de la vie professionnelle traditionnelle 9h-5h des générations précédentes, la génération Y accueille la blockchain à bras ouvert. »

 

Beaucoup ont longtemps supposé que la génération Y serait attirée par la cryptomonnaie. Elle est relativement nouveau, elle est conçu pour la «génération en ligne» et, plus particulièrement, elle offre une option d’investissement en dehors des marchés boursiers (en laquelle la génération Y n’a pas confiance).

Plus récemment, ces hypothèses ont été étayées par des chiffres et des enquêtes. L'année dernière, par exemple, une enquête indépendante sur les millénials et la crypto a indiqué que 66% d’entre eux font plus confiance à la cryptomonnaie qu'au marché boursier. Il a été également précisé qu'il ne s'agissait pas d'une confiance aveugle et que la plupart des millénials aimeraient même voir la cryptomonnaie proposée par le biais de courtiers traditionnels mais le point général sur la confiance est clair.

 

Les membres de la génération Y sont friands des investissements qu'ils peuvent réaliser via des applications en ligne ou mobiles, lors de cette même enquête, environ 20% des millénials ont indiqué qu'ils avaient investi dans la cryptomonnaie, par rapport à une moyenne nationale d'environ 3%. Mais un tiers des milléniaux ont déclaré utiliser des applications d'investissement en ligne ou mobiles en général. Ce n'est pas du tout surprenant, mais cela ouvre la voie à une attraction naturelle pour l'investissement en cryptomonnaie.

 

Cela est en grande partie dû au fait que les investissements cryptographiques se font en grande partie via les mêmes types d'applications mobiles et en ligne que les millénials indiquent être à l'aise. Et ce type d'activité se produit via des sites Web intuitifs, des applications Web et des applications qui rencontrent les millénials sur leur propre terrain.

Compte tenu de ces facteurs, la préférence émergente du millénaire pour le trading de cryptomonnaie est peut-être encore moins surprenante qu'il n'y paraît. On sait que les membres de cette génération se méfient généralement du marché boursier et préfèrent les plateformes d'investissement basées sur les applications.

L'ARBITRAGE , UNE OPPORTUNITÉ D'AVENIR

À mesure que les crypto-monnaies deviennent de plus en plus populaires, les inefficacités du marché commenceront à faire surface. Les traders devraient profiter de cette occasion pour jeter un œil à l'arbitrage de crypto-monnaie.

Le trading manuel permet de contrôler tous les aspects des opérations. Cependant, cela prend beaucoup de temps et cela pourrait retarder vos transactions, ce qui se traduirait par des opportunités d'arbitrage de crypto-monnaie infructueuses. Prendre la route de l'automatisation demande moins d'efforts car les robots sont programmés pour effectuer les transactions.

L'arbitrage de crypto-monnaie montre beaucoup de potentiel car ils sont actuellement décentralisés. C’est donc le moment de profiter de cette opportunité pour trader l'esprit clair et profitez de la méthode d'arbitrage de crypto-monnaie pour sécuriser certains gains pour cette année.

arbitrage crypto fonctionne Mind.capital

BREVE HISTOIRE DU BITCOIN

Le concept mondial de l’argent a changé lorsque, le 31 octobre 2008, «Satoshi Nakamoto» a publié un livre blanc sur un système de paiement numérique peer-to-peer. Le Bitcoin n'était rien de plus qu'une idée pendant des années jusqu'à ce qu'il attire l'attention des commerçants.

Au début du développement de Bitcoin jusqu'en 2010, le monde n'avait aucune idée de la valeur à venir de Bitcoin. Les seules personnes qui connaissaient la crypto-monnaie étaient les techniciens et les joueurs. C'est à ce stade initial des années de formation des crypto-monnaies, que s'est produite l'une des plus grandes bévues financières de tous les temps.

Le 22 mai 2010, Laszlo Hanyecz un passionné de Bitcoin, a effectué la première transaction Bitcoin au monde. Laszlo a commandé deux pizzas de Papa John et a payé la livraison avec 10 000 Bitcoins. Au prix moyen actuel de Bitcoin se situant autour des 10000 dollars, cela ferait 50 millions de dollars pour chaque pizza - et c'est avant d'inclure le pourboire.

1ère_transaction_en_bitcoin_Mind.capita

POURQUOI EST-CE LE MOMENT DE SAISIR L'OPPORTUNITÉ DE L'ARBITRAGE

L'arbitrage de crypto-monnaie montre beaucoup de potentiel car ils sont actuellement décentralisés. C’est donc le moment de profiter de cette opportunité pour trader l'esprit clair et profitez de la méthode d'arbitrage de crypto-monnaie pour sécuriser certains gains pour cette année.

bottom of page