top of page

LES 3 CLES POUR MANIFESTER LA VIE DE VOS REVES

Dernière mise à jour : 6 janv. 2021

Avec ces trois clés essentielles simples en place, vous pouvez vraiment co-créer la vie de vos rêves.



couple rêve marc-a mauco plage bonheur loi d'attraction


Je n’essaie pas de rejeter tous les livres, cours, films et professionnels qui prétendent pouvoir t’apprendre à transformer ta vie et à attirer l’amour, la richesse, le succès ou le bonheur dont tu rêves. Certaines de leurs méthodes peuvent être efficaces et leurs prémisses fondamentales sont généralement solides.


Comme eux, je suis convaincu que notre destin est entre nos mains et que nous avons chacun le pouvoir de co-créer une vie d'épanouissement et de sens, peu importe d'où nous venons. Mais je sais aussi que ce n'est pas un problème de solution rapide qui peut être résolu par un secret magique.


Je crois que trois éléments essentiels doivent être inclus pour une manifestation efficace.

La raison pour laquelle de nombreux enseignements et techniques de la « loi de l’attraction » ne parviennent pas à changer la vie des gens de manière durable et mesurable est qu’ils ne prennent pas en compte ces trois éléments. Je suis convaincu que ces trois facteurs doivent être pris en compte pour que chacun de nous devienne un créateur puissant.


1 Creuser profondément

Les enseignements sur la manifestation échouent parfois à creuser suffisamment profondément dans les racines subconscientes de nos modèles actuels de création. Si nous ne déterrons pas efficacement les croyances, habitudes et comportements cachés qui peuvent bloquer notre capacité à co-créer, y compris la programmation culturelle que nous avons absorbée du monde qui nous entoure, nous travaillerons constamment contre nous-mêmes.

Tu ne peux pas transformer ce que tu ne peux pas voir. Et tout comme l'esprit subconscient peut être la source de nos plus grands obstacles, il est aussi la source de notre plus grande puissance créatrice.

Le simple fait d'encourager les gens à « avoir des pensées plus positives » n'engage que l'esprit conscient. Pour devenir un créateur efficace, nous devons trouver des moyens d'imprimer de nouveaux modèles et désirs dans l'esprit subconscient.


2 Être précis et pratique

Les êtres humains sont des créatures routinières, et les chemins bien usés que suivent nos vies sont des habitudes que nous avons développées tout au long de notre vie.

Les habitudes ne changent pas du jour au lendemain. Très peu d’entre nous peuvent simplement décider que nous allons changer quelque chose et ensuite maintenir un nouveau comportement sans regarder en arrière.

Il faut du temps et de la patience pour changer des habitudes de longue date. Et cela demande de la pratique. De nombreux enseignements de manifestation n'incluent pas de pratiques spécifiques pour aider à intégrer les nouvelles habitudes de pensée dans l'esprit subconscient. J'aide les autres à créer un outil personnalisé pour transmettre leurs désirs au plus profond de leur subconscient et dans l'Univers, en calibrant les vibrations à la fréquence parfaite pour réussir.


3 Connexion à l'objectif

L'élément le plus important pour créer la vie que tu veux est de relier tes rêves et désirs individuels au plus grand bien du monde dans lequel tu vis.

Tu ne crées pas ta vie de manière isolée. Tu le co-crées avec l'Univers. OUI, tu peux avoir la vie que tu veux et satisfaire tous tes désirs personnels, mais si tout dépend de toi, tu constateras en fin de compte que le pouvoir de t’épanouir profondément sera limité.

Lorsque nous entendons des mots comme manifestation, attraction et création, nous les associons souvent à obtenir. Mais le vrai pouvoir de la loi de l'attraction se trouve lorsque nous déplaçons notre attention du fait du don.

La générosité, l'amour et le service ne sont pas des pensées secondaires, des choses que vous pensez avoir du temps, de l'argent et de l'énergie pour une fois que vous obtenez ce que vous voulez.

L'énergie de la compassion est ce qui motive un engagement véritablement co-créatif avec l'Univers.


Avec ces trois clés essentielles en place, tu peux vraiment co-créer la vie de tes rêves. Es-tu prêt à te mettre au travail? Parce qu'il faudra du travail.

Si tu es prêt à vivre un épanouissement durable dans un monde où les chances semblent s'opposer, tu devras creuser profondément pour comprendre pourquoi tes rêves semblent t’échapper.

Tu devras étudier le fonctionnement de l'Univers et savoir comment le faire fonctionner pour toi.

Tu devras repenser ta définition du bonheur et éliminer les vibrations malsaines de la peur et de la programmation culturelle subconsciente qui peuvent bloquer ta énergie créatrice.

Tu devras devenir plus sensible aux vibrations de tes propres pensées, sentiments et intentions et à celles des personnes de votre sphère.

Et par-dessus tout, te devras t’engager, non seulement pour ton propre bonheur ou succès, mais pour le plus grand bien du monde.


Car s'il y a un «SECRET» qui peut changer ta vie, c'est celui-ci :

Nous sommes tous connectés du plus petit être vivant à l'étoile la plus éloignée du cosmos.

Bien sûr, c'est peut-être le plus vieux secret qui soit. Mais cela reste un secret dans la mesure où nous sommes nombreux à vivre toute notre vie sans découvrir notre véritable pouvoir de transformation.

Tu peux utiliser ce secret pour manifester la vie de tes rêves, mais cela changera également ce que la vie de tes rêves signifie pour toi.


Je ne te promettrai rien que je n’ai pas essayé et prouvé dans ma propre vie.

Je ne te demanderai pas de faire quoi que ce soit que je ne me demande pas.

Je ne te dirai pas que ce sera facile car ce ne sera pas le cas.

Je te dirai cependant que tout est possible,

Que tu peux vraiment manifester la vie à laquelle vous aspirez.

bottom of page