top of page

COMMENT LACHER PRISE ET AUTORISER TES MANIFESTATIONS

Dernière mise à jour : 15 déc. 2020

Découvre comment t’abandonner à l'univers

et permettre à tes manifestations de venir à toi.


femme paysage lacher prise loi de l'attraction marc-a mauco
le lacher prise

Le plus gros problème quand il s'agit de se manifester est de lâcher prise. C'est le problème numéro un. Donc, je vais partager avec vous Comment lâcher prise et autoriser vos manifestations.


Pourquoi tu dois lâcher prise et autoriser tes manifestations

Avant que je te dise comment lâcher prise, tu dois savoir pourquoi lâcher prise est si important.

Lorsque tu penses, tu t’inquiètes et tu es constamment obsédé par ce que tu essais de manifester, tu informes l'univers que tu ne l'as pas. Cela crée de la résistance parce que cela vient d'un lieu de doute. Si tu crois vraiment que l’univers te le livrera, tu n’auras plus aucun doute.


TU DOIS TE RENDRE !

Arrête d'essayer de contrôler quand et comment tes manifestations t’arriveront. Au lieu de cela, sois ouvert et prêt à recevoir ta manifestation.


IL TE SUFFIT DE FAIRE CONFIANCE A L’UNIVERS !

Une fois que tu auras vraiment confiance en l'univers, tu n'auras plus à te soucier du comment et du moment. Tu permettras simplement que cela se produise quand cela se produira.

Maintenant, permets-moi de clarifier cela. Lâcher prise ne signifie pas arrêter de travailler vers tes objectifs et tes rêves. Prends des mesures qui te semblent bonnes et bonnes. Rien ne doit être forcé.


Alors, comment lâcher prise et autoriser tes manifestations

Maintenant que tu comprends l’importance de laisser aller tes désirs, plongeons dans le COMMENT. Le point principal du lâcher prise est de se concentrer sur le MAINTENANT!


Voici 3 façons de lâcher prise de vos désirs pour permettre vos manifestations:

1. Retour au moment présent : Ce sont des questions et / ou des déclarations que tu peux utiliser pour te replonger dans le moment présent. Chaque fois que tu te surprends à penser à ta manifestation, tu peux te poser une question ou faire une déclaration qui ramènera ta concentration sur ce que tu fais maintenant.

Exemple:

  • Qu'est-ce que je fais maintenant ?

  • Où est-ce que je suis maintenant ?

  • Comment je me sans maintenant ?


2. Gratitude : Montres ton appréciation pour ce que tu as dans la vie maintenant et dis merci. Cela t’aide à te concentrer sur les choses qui sont ici maintenant.

Exemple:

  • Je suis très reconnaissant pour mon travail. Je suis capable de subvenir aux besoins de ma famille

  • Je suis tellement reconnaissant pour ma voiture. Je n'ai besoin de compter sur personne pour me déplacer


3. Magnifies tes sens : Choisis l'un de tes cinq sens sur lequel te concentrer profondément chaque jour. Cela amènera ta conscience et te concentrera sur les choses que tu vis dans la vie en ce moment.

Exemple:

  • Sors faire une promenade ou simplement assieds-toi et observes la nature. Remarque les différentes couleurs, plantes et animaux que tu vois.

  • Lorsque tu manges, prends ton temps. Remarque les différentes saveurs qui se réunissent dans ta bouche. Remarque les différentes textures de la nourriture que tu manges.


Alors, maintenant que tu sais pourquoi tu dois lâcher prise et comment lâcher prise et y arriver. Deviens la personne qui recherche des informations et qui les utilise réellement.

Bonne manifestation!



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page